The secret of a vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour, danger, mensonge, trahison, tromperie...touts commence par un secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sammy & Athé' ✿ « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna VanDer Woodsen
Athé' ::. Little Princess Démoniaque *Oups
Athéna VanDer Woodsen


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de Maxime... Ma seule famille. ♥

Sammy & Athé' ✿ «  Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. »  Empty
MessageSujet: Sammy & Athé' ✿ « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. »    Sammy & Athé' ✿ «  Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. »  EmptySam 25 Juin - 17:35

Sammy & Athé' ✿ «  Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. »  Tumblr_ln9v8nyZ0l1qcxieko1_500

    Je marchais dans le parc, fatiguée de ces journées d'études et de devoirs. J'avais besoin de me détendre. Alors je respirai l'air de l'été, cette douce saison qui venait de commencer. Paisiblement, j'avançais en écoutant "Jet Lag" sur mon ipod. J'étais bien là. Je m'étais achetée une glace à la fraise, et m'étais assise sur un banc. Je regardais le ciel.
    Après tout ca fait tellement de bien... on veut forcément décompresser un peu. Bronzer, faire les magazins, sortir entre amis, rigoler, déirer, bouger... Aller au cinéma, a la mer, crier, faire les fous, vider des canettes de coca, d'ice tea et les bouteilles de Sprite. Vider les pots de Nutella le matin... ll y a plein de choses dans notre tête. Il y a de la musique et des écrivains. Des chemins, des mains, des tanières. Des bouts d'étoiles filantes recopiés sur des reçus de carte bleue, des pages arrachées, des souvenirs heureux et des souvenirs affreux. Des chansons, des refrains sur le bout de nos langues. Des messages archivés, des oursons à la guimauve et des disques rayés. Notre enfance, nos solitudes, nos premiers émois et nos projets d'avenir. Nos veilles d'examen. Le soir, quand nous descendions du car. Toutes ces bêtises, tous ces remords. Nos amours perdus, nos lettres déchirées et nos amis au téléphone. Ces nuits mémorables, cette manie de toujours tout déménager. Tout ça et plus encore..
    Alors bon voilà. J'étais dans ce parc et ca grouillait de monde, d'enfants qui criaient, d'adultes qui lisaient... De rires, de joie... Ca fait énormément plaisir. Non loin de là, j'apperçus un jeune homme. Han ce qu'il était beau. Je souris, tout en rougissant et je sentis son regard se poser sur moi. Oh lala!


Dernière édition par Athéna VanDer Woodsen le Lun 4 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sammy & Athé' ✿ «  Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. »  Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Athé' ✿ « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. »    Sammy & Athé' ✿ «  Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. »  EmptySam 25 Juin - 19:28

Parfois la chasse nous entraine dans des endroits les plus pénible difficile d'accés d'agir mais pourtant on devait être parfaitement parfait. Les meilleurs. Pour une fois je n'etais pas avec Dean. Chose vraiment très très rare surtout depuis que je fréquenter Ruby. Je pouvais ressentir les doutes de mon frère au sujet de la demoiselle en question. Le fait que je buvais du sang pour accroitre ma puissance ne lui plaisais pas vraiment. Puis je lui avait fait la promesse d'y rennoncer. Malgrès moi je savais que je ne pouvais pas. Tout simplement je devais reconnaitre que, j'etais devenu accros. La chasse m'avait donc amené dans un des parcs de la ville. Malin je venais de perdre la trace de mon...repas. Mon prochain combat risquer d'être une vrai bouse si je ne trouvais rien a me mettre sous la dent. Mais j'etais une personne persévérante et je m'engagais sur une simple ruelle du parc quand je la vis pour la première fois. Elle etait splendide peut être etait-ce un ange. Non certainement pas, elle avait pas l'accoutrement et la froideur de Castiel. Non elle etait bien au contraire humaine. L'odeur de son sang me l'indiqué parfaitement. Puis...je devais rêvé ou elle me souriait. J'etais comme attiré vers elle sans comprendre pourquoi. Marchant alors dans sa direction je lui rendis un sourire chalereux :

" - hum pardonné mon impolitesse mais je vous est repéré depuis l'arbre. Etudiante si je ne me trompe..."


Je compris une fois aussi pret d'elle ce qui m'attirait tout compte fait. C'etait le fait qu'elle ressemblait goute d'eau a Jessica et que son sang m'appeller il etait si fruité si doux que sa devait être une pure merveille. Plissant légèrement le nez j'essayais de ne pas avoir l'air d'un pauvre type qui n'a aucune classe devant les filles. Tout simplement parce qu'un Winchester et un maitre de la drague incontesté...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna VanDer Woodsen
Athé' ::. Little Princess Démoniaque *Oups
Athéna VanDer Woodsen


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de Maxime... Ma seule famille. ♥

Sammy & Athé' ✿ «  Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. »  Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Athé' ✿ « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. »    Sammy & Athé' ✿ «  Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. »  EmptySam 25 Juin - 20:19

    Il s'approchais de moi. Oulalah, je me sentis devenir toute rouge et là ca allait pas le faire! Il me demandais si j'étais étudiante tout en s'excusant de son impolitesse. Je bus une gorgée de ma bouteille d'eau pour parraitre un peu moins conne. Ouai par ce que là je passais pour une vraie blonde. Mais je suis blonde --'! Oh et merde hein! Je le regardais dans les yeux. Waaah ils étaient trop beaux ses yeux. OMFG, je crois que j'avais flashé. Cristo comme je dirai en latin! Dieu mais comment je fais pour rester calme devant un beau gosse pareil moi ? Ah toi aussi tu sèches hein! --' Ben voilà. Je souris au jeune homme. [/color]

    -Bonjour. Non, c'est pas grave. En effet je suis étudiante. Je m'appelle Athénaïs, mais Athéna ou Athé me vont aussi. Et vous ?[color=white]dis-je en lui tendant la main.

    Je souris, ca faisait bizzare de parler à quelqu'un comme ca. J'étais super mal à l'aise, ca ne me ressemblait pas. Je rangeais mon Ipod Nano rose dans ma poche et le regardai dans les yeux, l'invitant à s'assoir a coté de moi. Je regardais le soleil. Non cette fois je suis sûre que je suis tombée amoureuse. La loose! --' Raaah non mais je crois que j'hallucine hein. Reprends toi Athé reprends toi :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sammy & Athé' ✿ «  Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. »  Empty
MessageSujet: Re: Sammy & Athé' ✿ « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. »    Sammy & Athé' ✿ «  Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sammy & Athé' ✿ « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athé' part en désintox! Nan je rigole! Tu m'a prise pour qui ? Naméo! è_é
» ♣ Athé' ♥ I know you feel it ‘cos I feel it too ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The secret of a vampire :: Les RP :: Le parc-
Sauter vers: