The secret of a vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour, danger, mensonge, trahison, tromperie...touts commence par un secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisabeth Channel

Elisabeth Channel


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Surement derrière toi...

Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent...   Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent... EmptyMer 31 Aoû - 23:30

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent... Tumblr_llqncer9tG1qg1xpdo1_500

Hey Honey, Bienvenue à Mystic Falls! j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Elisabeth Silver Juliet Channel ;
c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi Elise ;
Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 19ans.
Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas le 13décembre 1921 en Italie.
Dis moi, tu es dans quel groupe ? Vampires Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? Inventé.
Ne me cherche pas, tu risque de le regretter..

Caractère (5 lignes): Elise est plus douce, très solitaire, elle n'aime pas se retrouver au milieu d'une embrouille. Elle a encore tendance à beaucoup s'isoler des autres et éprouve le besoin de se retrouver seule face à elle-même très souvent. La jeune fille n'est pas réellement timide, plutôt réservée, enfermée dans sa propre bulle, son univers. Elle est intelligente, créative, réaliste. Passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à l'art, elle laisse parler son cœur à travers les mots en écrivant beaucoup. Elle passe la majorité de son temps à lire. Très curieuse, elle est avide de connaissances et de culture. Très souvent, elle se rêve à rencontrer un être qui complèterait parfaitement sa personne. Seule, elle rêve d'amitié. A présent, elle verse très peu de larmes mais lorsque celles-ci s'échappent, elles sont toujours très sincères. Elle fait partie de ces personnes qui se sacrifieraient pour ceux qu'elle aime, et donnerait beaucoup pour ses amis.

Avoue, je suis canon... Mais ca on le savais déjà!

Physique (5 lignes): De longs cheveux blonds, à tendance ondulés tombent sur les épaules et dans le dos d'Elisabeth. La profonde couleur de ses yeux clairs varie du bleu à l'acier, selon son humeur, ses sentiments. Elle a hérité d'une beauté parfaite et singulière, qui laisse toujours impressionné quiconque croise son passage. Sa silhouette est fine, longue, ses traits subliment tirés. Elisabeth ne cherche pas à se démarquer des autres de part son aspect mais plutôt par ses mots. Elle ne se vêtit pas d'une façon originale mais possède pourtant un style bien à elle. Elle aime porter des vêtements sobres et quelques peu dépassés. Elisabeth pourrait donner l'image d'une douce et jolie poupée de cire et c'est pourquoi elle se vêtit régulièrement de la même manière, arborant de petites robes dans lesquelles elle se sent parfaitement elle. La jeune femme se tient toujours parfaitement droite et chaque vêtement semble lui aller comme s'il lui était destiné. D'apparence, Elisabeth peut sembler froide au premier regard mais en la connaissant, elle offre beaucoup de sourires chaleureux. Elle semble mystérieuse, profonde.

Seul l'avenir me dira ce que je serai dans 10 ans!

Histoire (7 lignes): Je suis née le 13décembre 1921 en Italie. Mon enfance s'est passée à peu près normalement, des parents aimants, une famille au complet, je suis fille unique et un peu trop gâtée aussi... J'avais l'habitude que mes parents me donne tout et maintenant. Ils ne s'en plaignaient pas, que je sache... Un jour, alors que nous nous promenions ensemble dans les rues de Venise, mes parents me laissèrent sans regret devant un stand. Je passai deux jours à les chercher, retournant la maison de fond en comble... RIEN! Ils avaient comme... Disparus! Je fouillai donc la ville, à la recherche de mes parents... Personnes ne les avaient vus, ils étaient peut être morts, ou autre... C'est au détour d'une rue que je crus les apercevoir, je me précipitais donc vers les deux ombres, mais ce n'était pas eux, mais un homme et une femme, l'homme avait sa bouche collée contre sa gorge. Je criai de toutes mes forces, quand il me sauta dessus...
Une douleur atroce à mon cou, le trou noir...
Je me réveillai dans une chambre noire... Étrangement, j'y voyait comme si elle avait était éclairée par des centaines de bougies... Un homme... Non l'Homme, cet homme qui m'avait agressée... Je me reculai instinctivement. Et je me rappelle de ses paroles quand il me vit : "Bien réveillée mon Démon?" Au début, je n'avais pas compris, c'est en sentant une odeur particulière... Une odeur de fer... Que je compris, Il m'avait mordue pour me transformer en vampire!
Je lui sautai dessus pour l'étrangler,à mon grand étonnement il ne bougeât pas... Normal, m'expliqua-t-il, je suis déjà mort. Ce qu'il me dit me fendit le cœur... Moi aussi j'étais morte! Je me mis à pleurer... Non à essayer de pleurer, mais aucunes larmes ne sortaient de mes yeux... Il s'était approché et m'avait prise dans ses bras... Il s'excusait, mon sang lui avait fait perdre ses moyens... Et il me promit de veiller sur moi comme sa fille, de m'apprendre les "trucs" de vampires, comme ne pas sortir le jour, comment se nourrir sans se salir et sans évoquer des soupçons...
Les années passèrent, elles se ressemblaient toutes plus ou moins... J'avais complètement oublié mes parents et mes manières d'enfant gâtée. Mais une nuit, nous fûmes "démasqués" par un jeune couple qui nous avait vu dans ne rue nous nourrir d'une jeune femme. Ils avaient appelé la police, et quand elle nous tomba dessus mon géniteur dont je ne connaissais pas le nom, me demanda de fuir l'Italie. Il se vendit pour me sauver. Pour lui rendre quelque peu hommage, j'assistai à son exécution. Puis après, je m'enfuis comme me l'avait demandé mon "père". J'ai rencontré, plus tard, plusieurs vampires à mon grand étonnement.

Tu te la fermes!.. Je parle!

On m'appelle Mélanie ou Ninou, et j'ai 16ans printemps. D'ailleurs, j'habite en France.
Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Taylor Swift. Vous allez devoir me supporter 02 jours par semaine. Tout ça à cause de Elena. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est Oké by Athé' .
En plus de ça, ils me demandent de créditer mon magnifique avatar Ninou.
J'suis canon dessus, hein ? Attention Mystic Falls je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.


Dernière édition par Elisabeth Channel le Dim 18 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna VanDer Woodsen
Athé' ::. Little Princess Démoniaque *Oups
Athéna VanDer Woodsen


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de Maxime... Ma seule famille. ♥

Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent...   Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent... EmptyJeu 1 Sep - 21:35

Bienvenue Miss =D
Contente que tu sois parmis nous, malheureusement, Taylor est déjà prise. Tu vas donc devoir changer de célébrité ma chérie! ( Faut pas chercher j'appelle tout le monde comme ça, ne sois pas traumatisée hein, quoi que, j'traumatise tout l'monde. Maxime pourra t'le dire Very Happy )
Ceci dit, je valide ton code, et bien sûr je te validerai lorsque tu aura pris une célébrité qui est bien entendu disponible.

PS : ( Tu viendrais pas de t'inscrire sur un forum du nom de SecretDance ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Mystic falls

Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent...   Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent... EmptyVen 2 Sep - 1:58

Bienvenue!!!! Ton avatar et validé Taylor swift et dispo. Amuse toi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretofavampire.forumgratuit.org
Athéna VanDer Woodsen
Athé' ::. Little Princess Démoniaque *Oups
Athéna VanDer Woodsen


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de Maxime... Ma seule famille. ♥

Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent...   Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent... EmptyVen 2 Sep - 9:23

Ah bon ? Merde là je passe pour une conne xDDD
Okay, alors validée miss!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Channel

Elisabeth Channel


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Surement derrière toi...

Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent...   Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent... EmptyVen 2 Sep - 18:48

Merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Mystic falls

Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent...   Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent... EmptyVen 2 Sep - 22:38

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretofavampire.forumgratuit.org
Lindsay Carter

Lindsay Carter


Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Queque par...

Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent...   Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent... EmptyLun 12 Sep - 23:08

Beinvenue ^^ toujour à la bour XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent... Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent...   Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Channel ▬ Quand les ennuis commencent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The secret of a vampire :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: