The secret of a vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour, danger, mensonge, trahison, tromperie...touts commence par un secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castiel
I'm God.
Castiel


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyDim 29 Mai - 21:45


Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime.
DEAN WINCHESTER-AND-CASTIEL




My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Iconjensenb3 My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Thumbcastielheavensprot

« ...Et Dieu a dit un jours, aimez vous les uns les autres, comme je vous ait aimez. A présent c'est ce que je fais. Même ci cela déplait. Mon cœur la choisi et a présent ne cesse de réclamé et protégé l'âme sœur tant désirée.. »


...


[Partie -1- ]


Je n'aurais jamais crut qu'un jours je tiendrais tant a une personne. C'était pourtant très mal partit. Sortir Dean Winchester des enfers et le guidé vers sa destiné sachant d'avance qu'il avait un caractère assez spécial. Quoi qu'il en était, on avait passé beaucoup d'épreuve depuis le temps et sa présence était quelques chose de familier voir plus. Je ressentais quelques chose pour Dean. Ne pas le reconnaître ne serait que pur mensonge. J'en été enfin advenu au fait que j'aimai le chasseur, mais j'ignorai si tel était le cas pour lui. Les anges ne ressentais pas de sentiments sauf que les miens me considérés comme une personne différente d'eux. Cela faisait deux bonne semaine que je n'étais plus venu aux nouvelles de Dean certainement parce que trop de question se bousculer dans ma tête a savoir si oui ou non ce genre de sentiments était mal. Mais je ne pouvais faire autrement. Je n'y arrivait simplement pas.

J'étais apparut dans un bruissement d'aile dans la chambre du chasseur. Il dormait visiblement il n'avait pas arrêter ses derniers temps. Bien qu'il ne le sache pas. Je gardais toujours un œil sur lui. Même lorsqu'il croyait que j'étais absent. Mes fonctions d'ange me permettait certain loisir comme celui de paraître invisible a l’œil humain si l'envie m'en prenais. Je l'observais dormir, ses traits était parfais je n'avais jamais encore vu ça. J'aurai voulu effleurée sa peau la caresser avec douceur mais je ne pouvais savoir d'avance comment il réagirez. Je m'en abstiendrai donc jusqu'au ce que j'obtienne son accord. Par contre en tant que son Ange Gardien, je pouvais allez visité ses rêves notre ''lien'' venez d'une partie de là. Mais souvent il comprenait et se réveillez. C'était tellement passionnant que je ne m'en interdit pas.

Des lumières douces dansaient puis prirent enfin leur texture initiale c'était un petit jardin agréable ou on pouvait entendre le chant de l'alouette. Il était assis sur un banc le visage légèrement redressé comme pour prendre le soleil d'ailleurs c'était ce qu'il faisait. Je l'observais un instant avant de m'installer a mon tour sur le petit banc et de fixé le ciel avec lui tout en cherchant mes mots :

« -Bonjours Dean . Comment vas tu ? J'ai a te parler c'est assez important. Tu seras ou me trouvez. »
J'avais fait bref mais on pouvais entendre un certain embarra dans ma voix. Quoi qu'il en soit je sortit de son rêve et rompis le lien. Ce qui le fit ce réveiller. Cependant j'étais dos contre un mur et l'observais a nouveau ce réveiller quelques peut surpris. J'attendis donc sagement qu'il est l'esprit quelques peut plus présent afin de poursuivre


Dernière édition par Castiel le Jeu 30 Juin - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyMar 31 Mai - 12:14

Ces temps ci j’étais vraiment anéanti, mort de fatigue. Une fois arrivé au motel il y a quelques heures, je m’étais affalé sur le lit pour prendre un peu de repos. Evidemment j’étais le seul à pioncer, Sam avait préféré sortir pour prendre l’air. Au bout de quelques minutes allongé, les yeux fermés, je pu enfin m’endormir. En ce moment je rêvais beaucoup, plus que d’habitude, je devais certainement en avoir besoin afin de m’évader un peu. Il faut dire que cela faisait quelques temps j’étais assez perdu. Dans mes sentiments j’entends bien, je commençais à développer des sentiments que je ne connaissais pas réellement jusqu’alors. Et ca grâce à qui ? À la dernière personne que j’aurais bien pensé.

Je n’aurais jamais imaginé me sentir si lié à Castiel. Avant, pour moi, le minime lien qui nous unissait ne signifiait que très peu. C’était que je ne m’écoutais pas, je n’écoutais que ce que je voulais entendre, et non mon cœur. Mais je n’ai pas revu l’archange depuis maintenant un bon bout de temps, je ne savais pas vraiment ce qu’il était devenu. Avant il m’arrivait de l’apercevoir de temps à autre, comme si il veillait sur moi. Mais plus maintenant à croire qu’il est passé à autres choses. Je devais me faire à cette idée.
Au bout d’un bref instant un rêve s’offrit à moi.

C’était le bonheur, un peu comme un petit jardin secret que j’aurais construit pour être au calme, loin de tous, pour être seul. La tête relevé en arrière je fermai les yeux pour profiter du mieux que je pouvais. J'aurais aimé pouvoir vivre dans un rêve toute ma vie, si seulement la vrai vie était ainsi, ca arrangerait tous le monde. Des bruits de pas se firent entendre, légèrement. J'entendis une voix familière, celle de Castiel. Ce qu'il avait à me dire avait l'air important et je percus un peu d'embaras dans sa voix. J'ouvrai donc les yeux pour le regarder mais il disparut. Je sus tous de suite que je le retrouverais à mon reveil. Je sortis donc de mon rêve, encore un peu dans les chous. Me redressant pour m'adosser à la tête de lit je m'éttirais. Je me frottais les yeux un instant afin d'y voir plus clair, je vis donc Castiel adossé au mur d'en face. Il me regardait en attendant.

-Je t'écoute, j'espere que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
I'm God.
Castiel


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyMar 31 Mai - 18:58

Je l'observais en train de se réveillez chose que je ne connaissais pas. Ce que cela faisait de sortir d'un songe ou autre chose là non plus je ne pouvais y répondre. Simplement il lui fallait un petit bout de temps pour reprendre conscience. Il ne savait pas que je m'étais purement évadé du Paradis pour venir a lui. Il aurait trouver sa quelques peut suspect. Mais c'est temps ci je l'avais délaissé, mes supérieurs trouvant notre lien trop néfaste pour un ange tel que moi. Autrefois je les auraient écouter mais parfois on nous fait faire des choses pas très agréable. Quoi qu'il en soit cette fois ci javais fuit pour revenir vers lui. A présent j'étais la. Oui il était vrai que Dean m'avait manquer mais je ne pouvais le lui balancé directement. Quoi que, après tout j'étais son ange puis les autres en haut n'aurait rien a me dire sur le fait que je lui dévoilerait mes sentiments. Quoi . M'enfermer dans une cellule pendant un bon moment histoire de me faire taire. Je savais que cela ne fonctionnerai pas. En tout cas pas avec moi.

Je ne pouvais lutté contre ce qui me travailler. Trop d'émotion m'avait envahi ses derniers temps rêvassant certainement a une tel ou tel affaire avec l'ainé des Winchester. A présent il avait eut le temps de reprendre ses esprits, les humains disait « avoir la tête dans le cul » mais personnellement je ne trouvais pas. C'était impossible d'avoir la tête dans le cul tout simplement. Mais je ne les comprenaient pas encore assez bien pour pouvoir les jugez. Être déjà en compagnie de Dean représentait beaucoup a mes yeux. Il le serait bientôt mais je m'envolerai bien assez vite pour qu'il est le temps de capituler ce qui venait de ce passez. Pour allez ou ? Bonne question mais pas au paradis.

Je pris donc place sur le lit simple du motel. Comme il m'arrivait souvent lorsqu'il sortait d'un rêve. Cherchant les bons mots afin de ne pas le brusquez car il en avait deja fait assez ses derniers temps. Je devais le reconnaître et les miens qui le surchargeait de travail. J'en faisait une partie en secret afin qu'il puisse de temps a autre soufflet ne serait-ce qu'un peut. Une partit de moi voulait le prendre dans ses bras mais je m'y abstient j'évitais aussi de le regarder droit dans les yeux ce qui n'étais pas dans mes habitudes. Nous étions tellement proche. Regardant le soleil qui se couchait je dit d'une voix dont l’embarra pouvais s'y entendre a présent :

« - Il y a certaine chose que je ne t'ai pas dite. Trop de chose que j'ai fait taire longtemps au fond de moi pour éviter qu'elles ne t'attirent des ennuis en plus de ce que nous avons actuellement. Tu représentes beaucoup pour moi. Peut être trop. J'ignore ci cela est bien ou mal mais je ne veux plus les faire taire. Cela pèse trop lourd sur mes ailes mais tu dois savoir une chose Dean. C'est que ... je t'aime. »

L'envie folle de disparaître je me sentais complétement crétin d'avoir dit c'est mots. En était il de même pour lui. Je l'ignorais je n'avais simplement pas accès a ses pensées la chez lui. Il me les camouflets je ne sais comment. Ou alors il n'y avait simplement rien a dire la dessus. Ou tout bien qu'il ne ressentais peut être rien. En tout cas a présent il savait qu'il y avait là plus qu'une simple amitié pour qu'un ange ne pointe le bout de ses ailes en enfer et ne sorte qu'un pur humain. Mais pour moi il représentait beaucoup plus. Je ne pouvais a présent le niez est me sentait appaisé qu'il sache une partie de la vérité. Le plus dur risquer de venir. S'il ne souhaitait plus me voir alors je partirais comme cela ce devez de l'être. Mais quelques chose me poussait a attendre est a connaître les sentiments qu'il avait envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyMer 1 Juin - 13:59

Je le suivais du regard quand il vint s'installer à mon côté sur le lit. J'attendais qu'il m'explique ce qu'il voulait me dire en restant dans le silence. Au bout d'un temps, il reprit la parole. Je m'assis en tailleur en l'écoutant déballer tous ce qu"il avait sur le coeur. Inutile de préciser à quel point j'étais surpris de cette.. confession. Je continuais de le fixer sans même cligner des yeux, pour l'instant pas la peine d'essayer de parler je n'y serait pas parvenu. Trop d'émotion d'un seul coup, je n'étais pas sûr de pouvoir bouger un jour. J'étais figé à l'observer. Je peux parier qu'a cet instant précis, Castiel aurait aimé disparaitre. Je m'attendais à ce qu'il le fasse comme il le faisait si bien d'habitude. Mais cette fois ci non, il restait assis à attendre une quelconque réaction de ma part. Je voyais qu'il ne savait pas du tous comment j'allais réagir, et je dois bien avouer que je ne savais pas moi même.

Je devais encore être en train de dormir, vous savez ses rêves qu'on fait qui parraissent si réels. J'en avait déja fait des tonnes du même genre, où j'y rencontrais de belles femmes et où c'était "le paradis", du moins le paradis que l'on croit. Là c'était pareil, enfin sauf que Castiel n'avait pas de seins et pas autant de cheveux que celles de mes rêves. Ce n'est qu'un détail. Bon, j'espérais que Castiel ne pouvais pas lire dans mon esprit à ce moment précis, sinon même après ce qu'il venait de dire il s'enffuyrait vite fait bien fait. Au bout d'un moment, je reprit la parole à mon tour, je ne savais pas vraiment quoi dire. Comment dire avec les bons mots que l'on ressent des sentiments aussi, car c'était le cas. J'avais beau essayé de me le cacher pendant tout ce temps, maintenant je savais très bien que je l'aimais moi aussi. J'étais conscient que mes sentiments me ratraperaient tôt ou tard. Alors inutile de les ignorer plus longtemps. Je me repris donc en m'aseyant juste à côté de lui au bord du lit. Bon je venais de me reveiller donc question je donnais l'impression de m'être coiffé avec un pétard. Mais bon, passons au détails inutiles.

-Tu en auras mis du temps dis moi.. dis-je en souriant comme pour détendre l'atmosphère. Je dois bien avouer que j'ai pas toujours été très "sympatique" avec toi, je t'ai parfois traité comme un crétin. Je pense que c'est le bon moment pour te dire que je m'en excuse. Désolé d'avoir été si idiot tous ce temps, tu as dûs en baver avec un protégé comme moi. Je ne sais pas où tous cela va nous mener, mais sache que je ressens la même chose pour toi.

Je dois bien avouer que mes mots dépassés souvent mes pensées quand je lui parlais auparavant. Je comptes même plus le nombre de fois où je l'avais traité de "trouduc ailé", "crétin" ou tout autres expression pas très recherché. Je me rappelle même l'avoir appellé Happy Meal, ne me demandait pas pourquoi, je ne m'en souvient plus moi même. Pour l'heure, j'aurais aimé me cacher dans un trou de sourie pour le restant de ma chaine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
I'm God.
Castiel


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyJeu 2 Juin - 2:03

Je l'avais a mon tour écouter comme nous le faisions assez souvent lorsque je venais sur terre histoire de le mettre en garde sur certaine affaire ou tout bonnement le guidé vers sa destinée.. Il ressentait la même chose a mon agars. Même si au départ j'avais plutôt parié sur notre lien sacrez. Rien que ça. Mais pour lui j'étais près a tout les sacrifices. J'en avait fait un en défiant les miens est en le ramenant a la vie sur terre. C'était de l'égoïsme pur et simple. J'en était conscient est alors. Maintenant je ne pouvais faire machine en arrière les miens avaient aussi leur doutes concernant mes sentiments. Je serais prêt a les affrontez le moment venu. Il ne devait pas savoir non plus ce qui lui prenait ou alors avait il dit ça simplement pour ne pas me blesser. Car je tenais a lui. Seul le temps pourrait nous le dire mais je savourais cette soirée passé là simplement a ses cotés. De ne pas entendre une famille sans cesse en train de se disputé pour le pouvoir a tout bout de champs. Être avec lui, c'était vraiment le Paradis. Il m'avait appris beaucoup de chose comme le fait d'ouvrir un peut mon clapet moi qui obéissait comme un gentil petit soldat. Maintenant je remettais souvent mon aîné a sa place ce qui m'avait valut une grosse galère de la part de Raphaël. Nos frère n'approuvant pas toujours notre discorde. Je redressais alors la tête cherchant son regard vert qui m’était si familier :

« - je ne savais pas comment tu réagirais lorsque tu l'apprendrais. »

je baissais une nouvelle fois la tête lorsqu'il vint ensuite au fait de son comportement a mon égard. Mais je le prenais comme il été. L'enfer n'avait pas été tout rose avec lui. Depuis le paradis j'avais tout suivit ce qui avait finalement fini par atteindre quelques peut mon esprit. Je ne lui en voulais donc pas :

« Au contraire , tu as été quelqu'un de fabuleux tu ne peux pas savoir. Je ne serais jamais devenu celui que je suis aujourd 'hui sans ton soutiens. Je serais encore enchainer a mes supérieurs comme un simple chien chien qui fait tout ce qu'on lui demande. Pour toi je serais prêt a faire n'importe quoi quitte a trahir ma famille.... »

J'avais sentit ses pensées qui le travailler je lui redressais alors légèrement la tête est observa une nouvelle fois ses traits si parfait. A vrai dire je comprenais maintenant Michel de l'avoir choisis. Mais il aurait put prendre quelqu'un d'autre. J'aiderai Dean coute que coute au péril même de ma propre vie s'il le fallait. Je l'invita donc a venir dans mes bras. Un sentiment étrange m'envahit c'était tout nouveau. Mais je voulais que sa ne dure toute l'éternité. Je m'étais toujours montrez froid est distant avec lui le pauvre je n'avais pas aussi toujours été agréable avec lui mais...C'était pour son propre bien. Est a présent il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyLun 6 Juin - 16:27

Sur ce coup là il n'avait pas tort, sans moi il serait encore un petit toutou du paradis. Facon de parler. Trop obéir à ses superieur est loin d'être une bonne chose, mais il ne pouvait pas le savoir. Une bonne petite rebellion de temps à autre n'a jamais fait de mal à personne à ce que je sache. D'ailleur d'après moi cela lui avait fait du bien. Oui d'accors je l'avais un peu aidé, mais de là à dire que j'avais été fabuleux... C'était un chouya exagèré à mon avis.

- Si tu le dis.

Je souris, puis il me prit dans ses bras. J'avais l'impression d'être au paradis. Dans le bras de... bah d'un ange. Mais il y a tous de même une chose que je n'arrivais pas à comprendre et qu'il fallait qu'on m'explique. Castiel était un ange et d'après ce qu'il venait de m'avouer, il m'aimait. Il y a comme un souci tous d'un coup. D'après ce que j'avais pu comprendre depuis que j'avais apprit l'existence des anges il y a maintenant quelques années, les anges ne pouvaient pas aimer. Il n'avait pas de réelle sentiments pour les autres, qu'ils soient anges, humains ou n'importe quelle autre race. Il se pouvait aussi que je me trompe et que tous ce temps j'ai mal compris. Ce qui est tous de même peu probable. Je restais quand même dans ses bras en relevant la tete pour le regarder.

-Il y a tous de même une chose qui m'échape. Sans vouloir te vexer, mais je pensais que les anges ne pouvaient pas aimer. Je me trompe?

Il est vrai que dans tous point de vue, Castiel est bel et bien différents des siens. Il est le seul ange que j'arrive à m'encadrer. Tous les autres sont... des trouducs en chair et en os. Castiel connaissait très bien mon opinion sur ses frères, il savait que je ne les apprécier guère, pour ainsi dire pas du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
I'm God.
Castiel


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyMar 7 Juin - 15:35

Dean n'avait pas tout a fait tord sur le sujet. Nous ne pouvions réellement ressentir les sentiments. Du moins pour mes frères c'étaient un fait. Ils n'avaient jamais pu supporter que je sois différent d'eux. Pire encore depuis que j'avais sortit Dean des enfers. Oui les anges étaient bel et bien connut pour ne pas pouvoir aimer. Mais si a présent le destin avait décider autre chose pour moi. Si a présent il avait décider de compliquer encore plus les choses qu'elle ne l'était déjà. J'aimais Dean c'etait plus que sur bon nombre de fois je m'étais sacrifier pour qu'il ce sorte du pétrin dans lequel il était alors. Mon regard bleuté ce posa sur le torse parfait du chasseur un instant songeur je pris soin de réfléchir a ce que j'allais dire car mes sentiments m’aveuglai et me trahissait. Le méritais-je tout compte fait ? Je n'arrêtais pas de me poser la question depuis maintenant des moi et des moi mais :

« - tout ce que j'ai put te dire a propos de mes frères est toujours d'actualité Dean. Mais .. » je marquais une courte pose puis : « -ils non jamais put me voir parce que je n'étais pas comme eux...A l'inverse j'ai bel et bien des sentiments pour toi ce qui me surprends puisque tout ceci est nouveau... Mais je refuse qu'ils te fassent quoi que se soit car... tu es tout pour moi... »

En ayant parler ainsi je m'étais rendu compte que nous étions a présent si proche que nos lèvres affleurés presque. Un cours instant et je me perdis dans son regard vert. Mes sentiments étaient bien trop grand pour que je ne les canalises si bien que je lui offrit un baiser passionner mes mains caressant son magnifique torse d'Appolon sculpter a force des années de chasse . J'étais au ange c 'etait le cas de le dire sentant mes supérieurs me sonner l'alerte sur un * arrête * net je bloqua alors mon esprit avec difficulté tout en ne parvenant pas a détacher mes lèvres des siennes leur arômes avait la saveur d'un fruit exotique. J'en était devenu...accros maintenant que j'avais gouter au désir jamais je ne pourrais y renoncer. C'etait plus fort que moi j'espèrai simplement qu'il ne rompe pas l'instant présent....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyJeu 9 Juin - 16:05

Je l'écoutais déballer son expliquation en ce qui concernait l'amour chez les anges. Je dois bien avouer que tous son discourt ne m'avancais pas vraiment dans ma question, mais c'est l'intention qui compte comme on dit si bien. Mais il avait tous de même raison sur un bon point. Il était différent, vraiment différent des siens.

Et j'adorais ca, qu'il ne soit pas comme les autres, qu'il ne soit pas un toutou du ciel à toujours dire oui sans réfléchir, qu'il ne soit pas comme tous ces trouduc. Du moins qu'il ne le soit plus, car passé un temps... Je me le serait bien fait. Par miracle il a changé pour devenir celui qu'il est aujourd'hui, l'homme que j'aime. Apparement il n'en savais pas beaucoup plus que moi en ce qui concerne cela. Le fait qu'il puisse aimer j'entend par là.

J'étais partit pour lui répondre, mais on peut dire que je n'en eu pas vraiment le temps. J'avais à peine ouvert la bouche que je sentit ses lèvres sur les miennes. Je reculais tous d'abors la tête afin de le regarder, mais à force de le regarder. Je ne pût résister. Je pris sa tête entre mes mains pour déposer un baiser qui se voulait tendre sur ses lèvres. Je n'arrivais plus à m'en décrocher, inutile de préciser que jamais je n'aurais crut embrasser Castiel un jour, parfois je m'éttonais moi même. Il faut bien préciser que c'était tous sauf désagréable. Ne me controlant plus je me jetai presque sur lui le forcant à s'allonger sur le lit. Une fois que j'étais partit, plus moyen de m'arrêter. Je l'embrassais presque sauvagement dorénavant en fermant les yeux, je commancai à passer mes mains sous son tee shirt afin de lui caresser le torse lentement. Des frissons me parcoururent, j'avais de ces pulsions moi parfois... Tous ce que j'esperais c'est qu'il ne prendrait pas peur, et qu'il ne s'enfuirrait pas en courant. Car après tous il y avait de quoi. Au bout d'un moment je lui retirai son tee shirt, c'est beaucoup plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
I'm God.
Castiel


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyJeu 9 Juin - 22:36

Je devais surement rêver. Sa devait être ça. Un des miens ce jouer encore de moi une nouvelle fois. Prenant un de mes désirs pour une brusque réalité. Mais non. Je savais parfaitement que je vivais l'instant présent et que ce n'étais point un songe. L'homme que mon cœur avait si souvent désiré venait de m'offrir l'un des plus merveilleux cadeau que même le ciel ne pourrait me faire. Un de ses baisers qui vous coupe le souffle et vous déconnecte un instant de la réalité. Je lui répondit en le dévorant presque. Reculant par moment la tête afin de reprendre ma respiration. Lorsqu'il passa ses mains aussi douce qu'une plume du plus bel archange du paradis sous mon tee shirt je sentis le corps de mon hôte frisonner sous ses caresses.

Dans notre élan il m'avait presque jeté sur le lit m'ayant retiré mon tee shirt a présent. Je l'attirais contre moi étendant mes ailes noire sur la couchette qui quelques heures plus tôt qui lui avait servit de repos. A présent je m’empressai de lui retiré tout aussi sauvagement son tee shirt. Passant a mon tour mes mains sur le long de son corps si parfait. Lui caressant le dos a plusieurs reprise. Je repartis ensuite a la conquête de ses lèvres mais j'appréhendais. J'étais sur un terrain inconnu alors que lui maitrisais les choses a la perfection. Pour une fois il serait - mon guide – je pris a mon tour sa tête entre mes mains sentant mon corps devenir un peut plus chaud que d’ordinaire je lui murmura a l'oreille :

« -tu es ce que le ciel ma offert de plus précieux. Tu ne peux pas savoir oh combien je t'aime Dean. .. »

Était-ce une pulsion je ne pouvais le savoir moi qui avait toujours obéit au doigt et a l’œil me voici a présent dans le lit batifolant avec un humain qui de plus était mon protéger. Celui que j'aimerai a tout jamais. j 'aurai tant aimer lui dire tout ce que j’éprouvai a son égard. De toute façon je laissais mes sentiments parler ce qui n'étais pas plus mal. Mes mains continuèrent ensuite leurs courses vertigineuse vers les fesses de ce bel Apollon puis je m'arrêtais au niveau de sa ceinture je n'osais pas allez plus loin tant que je n'aurai pas eut son accord par pure peur de l'effrayer d'avantage...J'attendis donc de voir ce que nous réservais le destin en l'observant de mon doux regard bleuté...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyVen 10 Juin - 19:15

Un sourire aux coins des lèvres impossible à retirer, mes mains presque greffées à son beau torse d'Appolon. Impossible de resister à la tentation. A côté Adam et Eve avec le petit fruit défendu c'était de la rigolade. Après tout ce n'était qu'une pomme, voilà, pour moi Castiel était... une pomme. Il était mon ange défendu. C'était bien trop beau pour être vrai. Mieux que ce que je ne l'avais rêvé. Car oui en effet, je l'avais rêvé, de Castiel et moi dans un motel, tous deux pris d'un élan d'amour et de passion démeusuré. Mais bien sur ce n'était rien comparé à ce que je vivais à l'instant présent, dans la réalité, avec celui dont j'étais amoureux. Mais après tous, tout est mieux dans la réalité en fin de compte.

Il s'approcha de mon oreille afin de me murmurer à quel point il m'aimait. Et que j'étais la meilleure chose que le ciel lui ai offert. C'était plutôt lui qui venait du ciel, moi c'est ma mère qui m'avait mis au monde. Je ne suis pas vraiment un ange, et c'est le cas de le dire. J'étais bien heureux que mon élan affectif lui ai provoqué cette réaction, au lieu de le faire fuir comme un homme saint d'esprit l'aurait fait. Bon il est vrai que mon ange était tout sauf normal en même temps, bah il faut dire que c'est un ange quoi. Je ne savais pas quoi lui repondre, il faut dire que c'était profond ce qu'il m'avait dit, et beau. Je pouvais répliquer quoi moi? Qui n'avait sut dire que des "Quand je te regarde, je comprend pourquoi Los Angeles s'appelle la cité des anges".. Des phrases pour draguer dans les bars, il n'y a qu'a dire ca et vous avez la fille à votre bras, enfin si cela est précédé par quelques litres d'alcools... Non là je pouvais dire "Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi", non ca fait trop Francis Cabrel.. Bon bah puisque un bon "Je t'aime" vaut tout les discourt du monde.

-Je t'aime.

Puis je mis mes deux mains par dessus les siennes pour les faire glisser sur mes fesses constatant qu'il n'osait pas. Je recomencais ensuite à l'embrasser avec plus de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
I'm God.
Castiel


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyDim 12 Juin - 0:31

Finalement ce fut lui qui me guidait. Après tout j 'étais en terrain inconnu mais que je voulais découvrir, en faisant bien les choses. Trop bien peut être. Mais je voulais au fond de moi que tout soit parfait. Laissant par moment mon instinct humain prendre le dessus je contrôlais certaine pulsion mais pas vraiment toute. Mais la tout en moi bruler d'impatience. J'ignorais si pour Dean c'était la même chose. Quoi qu'il en soit j'avais tellement reculer en l'embrassant aussi fougueusement que le pauvre humain venait de tomber sur le lit du motel que nous occupions alors. Je ne pus résister d'avantage. Au loin les orages grondaient puis la pluie commençait alors a tomber sur les fenêtres. Donnant a la pièce une certaine chaleur agréable. OK certes j’étais brulant comme un feu crépitant dans une cheminée mais...je ne pouvais plus résister c'était trop. N'écoutant enfin ce que je désirais le plus réellement je le rejoignais alors quelques instant plus tard sur le lit ou il se trouvait a présent. Lui offrant de doux baisers que le ciel n'aurait put imaginez. Nouvel orage. Je sentais que le ciel était en colère que je ne devrais pas agir ainsi. Mais, je venez de reniez le ciel pour un simple mortel que je perdrait peut être un jour. Je m'en moquais. Je l'aimais a m'en arracher l'âme si je le pouvais. Un orage plus puissant que les autres se fit entendre alors que je prenez place a califourchon sur mon bel apollon qui m'observait de son visage si parfait. Parcourant mes mains sur son torse j'en profitais a présent pour caresser ce qu'autrefois je n'aurais pas oser. A présent que j'en avait eut l'autorisation je ne m'y refuserais pas. M'allongeant contre lui je pris soins de l'embrasser vers la nuque tout en continuant mes caresses sous un ciel en colère que je n'écoutais a présent plus. Depuis trop longtemps enchainer a eux, les choses devaient changer. Et elle changeraient. Je remontais lentement vers son oreille pour lui murmuré a mon tour un« je t'aime » passionné. Ce n'est qu'ensuite que je lui dit :

« tu ne peux pas savoir a quel point je t'aime. Mais a présent que nous sommes ici. Je ne repartirais plus les rejoindre. Non. Je veux faire ma vie ici avec toi. Nous avons trop perdu de temps et quoi qu'il en soit j'aimerai qu'on le rattrape. Pour cela je te donnerai une partie de ma grâce qui ma été accorder par mon père pour te montré mon amour a ton égard... »

Je continuer de caressé ses entres jambes car jusque la ce luxe ne m'avait pas été accorder. Mais sentant ses pensées il avait a peut près la même idée que moi de la tournure que la soirée allez prendre. Nous attendions visiblement tout deux sa. Et le lendemain je le regarderai dormir étendu la dans un duvet de plume noire. Je le regarderai alors profitant de ses doux traits si parfait. J'en voulais tout de même a mon père d'avoir crée les humains aussi parfait que nous. Je comprenais aussi son amour a leurs égard après tout j’étais en train de le vivre a l'heure actuel avec l'homme que j'aimais. Qui quelques moi plus tôt aurait du devenir un des miens. Mais le perdre, aurait été pour moi une déchirure. Un mal impossible a soigné. Et ce ...Même avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyMar 14 Juin - 19:32

Il se retrouva à califourchon sur moi, ce qui ne me déplaisait pas du tous je dois dire. Je l'observais pendant qu'il parlait, ou plutôt j'observais ses lèvres. On peut dire qu'il en avait de bien belles. Il en avait d'assez pulpeuse mais pas trop, pour ne pas resembler à Angelina Jolie, bien qu'elle soit belle à des lèvres beaucoup trop pulpeuse à mon gout, après c'est un avis personnel. Je dois dire que je n'étais pas vraiment attentif à ce qu'il disait, j'étais trop occupé à le contempler, ou mieux, à l'admirer. Je dois dire que à force de regarder ses lèvres comme ca, j'avais une brusque brusque brusque, envi de l'embrasser. Quand il eu finit de parler je lui adressai un sourire. Sa grâce? Il voulait me donner une partie de sa grâce? Mais pour quoi faire? Je pris son visage entre mes mains et l'approchai de moi l'obligeant à se pencher légèrement.

- Tu n'en as pas besoin, ce n'est pas ta grâce que je veux. Je ne veux que toi.

Je gardais son visage prêt du mien, afin de lui offrir un tendre baiser. J'aurais aimé qu'il dure une eternitée, ou plus. Je n'arrivais plus à décoler nos lèvres les unes des autres. Comme si elles étaient émentées, ou pire encore. C'était devenu ma drogue, maintenant j'allais avoir besoin d'avoir ma dose d'héroine cotidienne. Il était donc exclu qu'il reparte, j'allais maintenant tous faire pour avoir le privilège de le garder à mes côté le plus longtemps possible. Si tout fois, c'est ce qu'il désirait. Je rompus le baiser au bout d'un moment, à mon grand regret. Je ne pouvais pas rester collé ainsi à lui indéfiniment, bien que je l'aurais souhaité.

- Le plus longtemps possible.

Je posais ensuite mon front contre le sien en laissant mes mains se balader sur son torse nu, il était si musclé. Son corp me faisait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
I'm God.
Castiel


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyJeu 16 Juin - 23:43

Je répondais a ses baisers avec passion débordante. Je ne pouvais plus me décrocher aussi de lui. Pire encore lorsqu'il venait de me dire qu'il ne désirait que moi. Je continuer mes caresses plus sensuelle que jamais. L'orage éclatant pas loin de la ville a présent. J'en avait mal a la tête le corps qui bouillonner. Mais on nous avez trop longtemps retenue. Roulant sur le coté toujours en l'embrassant passionnément. Parcourant son torse je m'arrêtais a la hauteur de son boxer pour finalement lui lui retiré d'un geste presque parfait. L'orage s’abattit sur une ligne de courant haute tentions. Nous nous retrouvions ainsi presque dans le noir total. Seul la chaleur des flammes nous éclairait a présent. Sous ses caresses j'avais déployer mes ailes et caressais son magnifique corps avec leurs extrémités. A ma caresse je le sentis tressaillir. Aimait-il ça comme il venait de me le dire. Dans ses moments la c'est une chose difficile a savoir.

Je redressais la tête pour observer la pièce lui murmurant tout en continuant mes caresses sans mis arrêter pour autant : « la colère du ciel sabbat sur la terre et vous prive de lumière... » Cela ne semblait pas pour autant le déranger puisque il continuer de m'embrasser. Mais finalement...N’était il pas en danger en restant ainsi avec moi. Vivant notre propre désir. J'hésitais alors...Mais les doutes n’était il pas ce qu'il y avait finalement de plus tentant. Bien sur que non. Mon père nous avait donner assez d'amour pour qu'on la communique a notre tour. Et bien sur j'avais choisi Dean. Je caressais alors son membre et la pluie se mit alors a tomber en trombe sur la ville. Je le sentis qu'il tressailli. Mais dans ses pensées il ne me disais pas d'arrêter bien au contraire je continuer donc mes caresses tout en l'embrassant :

« - je resterai. Pour l’éternité mais je refuse de te voir mourir, c'est pour une des bonnes raison que je t'offre une partie de ma grâce. Pour que toi aussi tu es accès a cette partie d’immortalité que je possède. Ainsi nous serons jamais séparé... »

J'avais continuer mes caresses plus rapidement cette fois ci, tout en le gardant sur moi et l'embrassant passionnément dans le cou. Seul mes ailes nous cacher des regard alentour et même du ciel lui même. L'orage continuer de gronder encore plus violement dehors mais pour moi ce n'etait qu'une nuit tout simplement magique qui nous attendaient que sa leur plaise ou non il en serait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyDim 19 Juin - 22:23

Il avait déployé ses grandes ailes noir pendant que je lui retirais son boxer. J'adorais ses ailes, avec il ressemblait à un ange. Ou plutôt non, à l'homme le plus parfait que la terre n'est jamais comptait parmis les humains. Il est vrai que je n'avais encore jamais vu d'homme aussi beau, inteligent, doux, si parfait quoi. Et je l'avais rien que pour moi, je me demandais bien comment j'avais fait pour arriver à le séduire. Comment un ange si parfait a bien pû être intéressé et attiré par un petit humain comme moi. Bon je vais pas me mentir, je suis pas mal non plus mais tout de même. Dehors on ne peux pas dire qu'il y avez un enorme soleil ni même que tout étaient bien calme ni bien tranquille. Bien au contraire , le tonerre grondait, de nombreux éclair s'abbataient sur cette ville, comme si le ciel était en colère et tenait à se faire entendre par les moyens qu'ils avaient. Mais ce n'est pas pour autant que j'arrêtais mes baisers et mes caresses. Ce ne sont pas quelques éclairs qui vont me faire renoncer à l'homme que j'aime. Rien d'ailleur ne me séparerait de lui dorenavant. Je continuais de le caressais lentement mais avec énormement de tendresse dans mes gestes.

-Je ne demande pas mieux que de pouvoir rester avec toi pour toujours.

C'est vrai que l'idée de devoir le quitter un jour me parraissait insupportable. Mais en même temps, l'idée d'être immortel ne me plaisait pas bien. Nous autres humains étions concu pour mourir un jour ou l'autre, c'est dans l'ordre naturel des choses et nous n'y pouvons rien. Les choses ne changeront pas et c'était tant mieux, moi aussi j'allais mourire un jour, dans peu de temps peut être. Dans quelques années, quelques mois, avec beaucoup de malchance quelques jours, et il est possible que je laisse ma vie dès demain. On ne peut pas savoir quand notre heure arrivera, seul la mort elle même est capable de le dire. je me retournai afin d'être sur lui, me serrant à son corp si parfait à mes yeux. Je laissais mes mains se balader sur son dos et descendre vers ses fesses. Nous étions presque dans le noir complet, il y avait une bonne chaleur ambiante. Il faut dire que je sentais que la température de Castiel augmentait de minute en minute, il devenait de plus en plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
I'm God.
Castiel


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyJeu 30 Juin - 4:17

Je me retrouvais alors subitement sur le dos alors que la chaleur de mon corps devenait de plus en plus torride. Le fait et de le sentir sur moi prendre le dessus ne me déplaisais pas et je savais que Dean ne manquait jamais d'idée. J'avais peur aussi...Mon dos était couvert de marque que j'avais tu endurés des années plus tôt lorsque je l'avais sortit des enfers. C'était le pris a payé. Les souvenir revinrent un temps soit peut dans mon esprit avant de finalement sortir de ma tête comme un simple courant d'air. J'étais avant tout curieux de ce qu'il allait me faire mais, ma confiance en lui était aveugle non ce n’était plus une question de confiance mais une preuves d'amour.

Il y avait quelques chose en lui qui avait changer, pas dans ses paroles qui étaient toujours aussi douce et apaisante mais...Il avait un coté plus, sauvage . J'aimai sa, il se tenait là sur moi tout tendu, pour une fois les rôles étaient inversé, et l'humain dominé l'ange. Je le laissais faire. Est-ce que cela allez faire mal, je l'ignorais, j'avais assez confiance en lui pour dire que...Non. Est puis si tel était le cas de notre preuve d'amour alors qu'il en soit ainsi. Je continuai toutefois a caressais ses partie les plus intimes, mes ailes nous couvrant toujours comme un simple rideaux sur une pièce de théâtre. Finalement je sentis l'instant présent puis rompis mes caresses afin de le laisser faire. La chaleur de mon corps était parvenue au maximum, était-ce normal ? Ma respiration venait de s’accélère puis je lui murmurai alors mesurant avec étonnement le désir que portait ma voix. :

« - je me fais une joie immense de me donnez a toi Dean Winchester... »

L'orage gronda plus violemment que jamais et un arbre s’abattit sur le parking du motel, mais je le sentais de plus en plus impatient. Moi aussi. Alors que Dieu range les armes pour une fois, ce soir il n'y aurait que l'amour qui triompherai, pas la colère. Dean attendais visiblement mon accord pour faire ce qu'il voulait, pour une fois, il ne pourrait pas se plaindre que c’était moi qui diriger les opérations. Un léger sourire se fit apercevoir sur mes lèvres puis je maintenait les barres du lui afin qu'il puisse continuer ses caresses sur mon torse aux cicatrice encore visible et lui dit :

« - tu peux y allez mon ange, la nuit n'a plus aucun secret pour nous... »

Cette fois ci je ne contrôler plus mon corps, visiblement lui aussi. Et le ciel n’était que plus qu'en colère après nous. Nous venions d’offensé Dieu ainsi que les autres anges en goutant a des plaisirs ….Des plaisirs qui m'était parfaitement interdit. A présent je comprenait pourquoi mais jamais ça...


Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyMer 6 Juil - 10:04

Je me sentais proche de lui comme jamais, tellement proche que je pouvais sentir le moindre de ses muscles qui se serrait contre moi alors en même temps que mon ange. Je ne demandais rien de plus que de pouvoir rester collé à lui pour toujours. Apparemment le ciel n’était pas de mon avis et aurait préféré que je me sépare de Castiel, c’était peine perdu. Je n’avais pas l’intention de le lâcher maintenant, qu’ils ne comptent pas là-dessus. J’invitais Castiel à se retourner en restant sur lui, je continuais de l’embrasser mais dans le cou, faisant passer mes mains le long de son dos les laissant trainer ensuite sur son beau torse d’Apollon.

-J’aime t’entendre dire ca.

Je souris en restant collé contre lui, j’étais heureux. Heureux d’être ici avec lui, heureux qu’il me donne son approbation, heureux qu’il me laisse vivre ce moment de passion et d’envie avec lui. J’espérais seulement que ce soit réciproque et qu’il passe un excellent moment lui aussi. Mais il n’avait pas l’air réticent à ce que j’étais en train de lui faire, la preuve il ne me repoussait pas, mieux encore il me laissait faire. Signe que j’avais son consentement. Je n’hésitai pas donc à passer à l’acte en caressant son corps de mes mains douces et fortes à la fois.

Dehors, le tonnerre continuait de gronder pour nous faire prendre conscience de ce que nous faisions. Comme si cela était mal de prendre un peu de plaisir, j’étais persuadé que c’était une première pour mon ange et je ne tenais pas à ce que ses frères ou même son père gâche tout, il avait pendant longtemps obéis aux ordres sans discuter et avait lui aussi droit au bonheur. Pour une fois c’est moi qui prenait en charge les opérations, c’était bien la première fois. Mais cela ne me déplaisait pas bien au contraire. Restant ainsi, alors que je ne me retirais pas de lui j’entendis des bruissements du lit, tout sauf rassurant. Beaucoup trop fort à mon goût. Malgré le tonnerre qui s’abattait aux alentours et le lit qui faisait un boucan du diable, je pouvais entendre la respiration du beau brun sous moi s’accélérer, la mienne aussi. Castiel était de plus en plus chaud, il n'y avait plus qu'a espérer qu'il n'explose pas. Pire qu'une boullote, cela fit augmenter ma propre température et je me sentit devenir plus chaud à mon tour. Cela ne m'arrêta pas pour autant. Ce lit ne m'inspirait pas confiance, au plus les choses allait au plus le bruit qu'il faisait devenait inquietant, mais après tout, qu'est ce que peux bien faire un lit de mal? A part au pire du pire se péter la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
I'm God.
Castiel


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: ...   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyVen 8 Juil - 0:50

Nous avions enfin décidez de vivre pleinement notre désir, oubliant tout ce que l'on savait de la milice Céleste. Il était vrai javais peur mais, cela se produisit assez vite sans que je ne m'en rende compte. J'avais continué mes caresses afin qu'il soit vraiment a l'aise tout en maintenant le lit auxquels je devais dire je n'avais pas confiance du tout. Les grincements devenaient de plus en plus sonore, c’était...étranges, mais peut être cela était normal. Je le sentis alors rentré en moi, un bref instant de douleur, je serais la tête de lit enfouissant mon visage dans l'oreiller afin d’étouffer un léger gémissement de plaisir...Car en comparaisons de ce que j'avais put voir cela ne me semblait plus étrange je comprenais mieux a présent pourquoi la personne qui subissait hurler la plupart du temps. Elle était...heureuse, heureuse de ce que lui offrait son partenaire. Je sentis mon dos ce contracter alors qu'il avançait plus profondément découvrant ainsi le corps sublime que j'empruntais. Je serais une nouvelle fois la tête de lui redressant la tête afin de lui laissait plus de champs libre mais finalement ce fut une autre douleur qui serait certainement la dernière qui me fit une nouvelle fois gémir de plaisir. Je sentais qu'a présent tout allez bien ce passé comme si le pâtissier laisser couler le caramel sur un éclair au caramel.

Je continuais mes caresses tout en lui envoyant des pensées de bien être, mon corps restait a parfaite température et je sentais le siens qui commencer a son tour a devenir un peut plus chaud que d 'ordinaire. Je retirais doucement mes mains du lit afin de les posés près des bijoux de famille de mon chou pour lui faire comprendre d'arrêté ne serait-ce qu'un instant. Mais je savais que chez les humains par le biais de documentaire que mon professeur m'avais gentiment montrée qu'une fois passé a l'acte il était difficile d'arrêté. Je me résolu donc a protesté. Il continua son mouvement du bassin puissant et doux a la fois accélérant par moment je sentais le bien être monté en moi jusqu’à finalement hurlé de plaisir comme la femme qui dressait se pauvre livreur de Pizza. Puis je lui dit tout en caressant son torse tiède :

« - j'ai compris pourquoi la serveuse se m’étais a crié a présent, et je dois dire que...ce n'est pas désagréable du tout....oui... »
Et voilà mon bel étalon qui ne m'écoutais plus, c'est vrai il devait bien ce moquer d'une simple histoire de love story de film a regarder a la télé. La réalité était beaucoup plus plaisante que ce qu'elle laisser voir au delà d'une série d'image animée. Je voulu me tourné vers lui pour l'embrassais, mais je sentis qu'il taper mon fessier, intrigué je ne put m’empêcher de lui demander :

« pourquoi tu me tape... » Oo

voilà qu'a présent je me sentais monté au septième ciel avec mon apollon grecs sous un ciel déchaîne comme jamais. Tout comme mon choupinet l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyDim 31 Juil - 23:13

Malgrès ses objections pour que je m'arrete, ca m'était impossible. Je ne pouvais plus dorénavant. Je n'étais pas sûr de ce qu'il me demandait je dois dire, il n'était pas bien clair dans ses propos. Je n'arrivais pas à savoir si il essayait de s'échapper de ma possesion ou au contraire s'il me suivait. Il devait avant tout appréhender, malheureusement je ne savais pas vraiment comment je devais m'y prendre avec lui, comment je devais le rassurer. Il faut dire que je n'ai jamais été bien fort quand il s'agit d'ange, enfin tout simplement avec les hommes. Il ceda finalement au plaisirce qui me fit accelerer la cadence.Dans l'ecxitation ma main fusa et vint frapper son fessier en claquant contre la chaire. Sa réaction ne m'éttona guère, je ne m'attendais pas à ce qu'il comprenne de toute manière.

- Je fais ce que je veux. Approchant ma tête de la sienne je lui murmurais. T'es mon esclave sexuel.

Je fus moi même surpris par ce qui venait de sortir de ma bouche, enfin non.. pas tellement. Je ferais tout de même mieux de me taire au lieu de lui faire peur, je continuais de jouir en lui poussant un râle. Des fourmillemens m'avaient envahis le bas-ventre et je savais que cela ne se disiperait qu'après. Je finis enfin mais continuai tous de même mes nombreuses caresses. Mes paumes effleurant sa peau, mes doigts glissants sur sa chair douce et ferme. Je découvrais son corp tel un aveugle, parcourant le moindre pli, le moindre creu. Une de mes mains se fraya un chemin entre ses cuisses afin d'effleurer son troisième bras avec douceur.

J'avais totalement oublié tout ce qui nous entouraient, il n'y avait que lui et moi. Le motel, le tonerre, le lit se dérobant sous nos corp entremêlés n'existaient plus. D'un coup tout me réapparut. Ce moment que je venais de partager avec lui était unique, incomparable à ce que j'avais pû ressentir jusqu'a aujourd'hui. J'étais aux anges. Mais mes pensées ne tardèrent pas à êtr perturbées par un nouveau grincement du lit qui n'annoncait rien de bon. Soudain deux des pieds du lit lachèrent dans un bruit insuportable, faisant tomber le lit à terre violemment, nous avec. Je fis un mini roulé boulé le retrouvant finalement sous Castiel. Retrouvant son visage si parfait à seulement quelques centimètre du mien ma main vint se poser doucement sur sa nuque, machinalement. Je ne pû retenir un rire compte tenu de la situation dans laquelle nous nous trouvions.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
I'm God.
Castiel


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyMar 2 Aoû - 16:23

Il n'arrêtait pas pour autant ses mouvements si parfait du bassin histoire de me communiquer d'avantage du bien être. Ce qui se produisit évidement. Je tenais tellement fort le lit que j'avais bien peur qu'il cède dans la soirée. Comme quoi nous devrions payé les dégâts que nous avions fait. Un nouveau gémissement de bien être franchi mes lèvres sans que je ne puisse le retenir toutefois. Après tout ou était le mal. Je n'en voyais aucun a ce que nous étions en train de faire. Le tonnerre éclatât sur le toi du motel. Je mordillais la nuque de mon beau blondinet sans toutefois arrêter de caresser ce corps si parfait. Il en fit de même plus rien ne comptait a présent mis a part le bonheur que nous éprouvions alors. Je reculais ensuite la tête amusé par sa réplique comme toujours. Il avait toujours eut se sens de l'humour unique en son genre. Finalement le lit ne tint pas le coup puis un crac sonore se fit entendre. Pendant la chute du lit, Dean se retrouva sous moi ce qui le fit rire et je joignit mon rire au siens. Posant une main sur son torse :

« - je crains que nous allons devoir remboursé un lit mon cher... »

Je lui adressais un clin d’œil complice, puisque nous étions tout deux fautifs dans l'histoire finalement. Je ne pus m'empêcher de rire de nouveau. Rien qu'a l'idée d’imaginer la femme de la réception lui annoncer que nous lui offrons un lit puisque nous venons de cassé le leurs. Les pauvres. Quoi qu'il en soit mes lèvres réclamèrent pour l'instant un baiser passionné qui se valait tendre a la fois. Mes mains glissèrent le long des cotes du beau blonds le laissant se retournée avec subtilités. Finalement ses caresses m'avait bien aider a présent je savait que c’était mon tour de le satisfaire. Après tout il l'avait bien m'herritait. Je m'installais sur lui confortablement puis commencer a massé ses épaules toute tendu après l'effort qu'il venait de faire. J'en profitais alors pour entrée en lui avec douceur comme si nous étions fait l'un pour l'autre et ceux depuis toujours. Continuant mes massages le long de son dos je commençait alors de légers mouvements du bassin tout en déposant une cascade de baiser le long de son coup ce qui lui provocat de léger frisson. Pendant ce temps je continuer d'entrée en lui de façon si parfaite que je m'en étonnais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyMar 16 Aoû - 19:26

Un lit en moins ce n'était pas bien grave. Même si la chasse ne raportait pas d'argent je me débrouillais toujours pour avoir de fausses cartes de crédit. Je me demandais moi même comment nous réussisions à les tromper ainsi, nous avions juste à demander les cartes et ils nous les envoyaient sans roncher, pas normal. Un jour ca va me retomber dessus ca je sens, le calme avant la tempête. De toute manière au point où j'en suis. Je le laissais prendre place sur moi avec une agilitée surprenante m'attendant au meilleur avec lui. Il entra enfin en moi avec une douceur que je ne lui connaissais absolument pas, je l'avais toujours connu plus rude, ce qui m'étona quelque peu. D'habitude c'est lui le plus brutale de nous deux.

Je me laissais submerger par un plaisir intense. Mes mains agripèrent les draps les serrant avec force sans toute fois les déchirer, un lit c'était suffisant, je ne voulais pas non plus repayer le mobilier de toute la chambre. Déjà que la femme de chambre allait se poser des questions pour ce qui est du lit, c'est vrai quoi, comment c'est possible qu'on éclate un lit? Faut sauter dessus pas possible autrement, bah avec nous si. Je poussais des gemissements le sentant aller et venir en moi. Si pour lui tout cela était une premiere, eh bien pour moi aussi c'était le cas. C'était là une toute nouvelle experience que j'experimentais avec joie. J'aurais dû dire à Castiel avant ce que je ressentais pour lui, ca aurait été bien mieux.

Je pensais que le tonerre allait enfin cesser, malheureusement c'était tout le contraire, il allait de plus en plus fort et à ce rythme là il n'allait pas tarder à faire exploser le toit, bien sur je disais cela mais je n'y croyais pas moi même. C'est là que... Le tonerre vint s'abbatre avec force sur le toit et le fit ceder. Bientot, lui comme moi nous voyons entourés par des débrits. Je posai une main sur la cuisse de mon ange pour lui faire signe d'arrêter.

-Je crois que c'est plus qu'un lit que nous allons devoir rembourser...

Je laissais tomber ma tête sur l'oreiller. Bon bah j'allais faire chauffer la carte bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
I'm God.
Castiel


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: ..   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] EmptyVen 19 Aoû - 0:58

Finalement l'orage décida de tomber sur le toit. M'allongeant doucement sur lui pour éviter qu'il ne reçoivent des débris sur sont beau visage, je sentis une douleur immense se rependre dans mon corps. J'avais l'impression que mon dos venait de se coupait en deux. La douleur était-elle quel que je n'avais put empêcher de lâcher un hurlement digne de ce nom. Pivotant sur le coté tant bien que mal pendant que je sentais Dean inquiet je sentit quelques chose de frais couler le long de mon dos. Passant ma main sur le milieux du dos ou javais le plus mal je la retirée avec précaussion, tremblant sous la douleurs et luttant contre les larmes. Je vacillait dangereusement, ou plutot non...Le lit tanguait bien que se soit la douleur qui éveiller de tel émotion en moi, je voulais serrer Dean tout contre moi le sentir aurait était un soutiens autant physique que morale, mais de toute façon javais compris. J'avais compris en retirant ma main de mon dos et en la fixant avec effroit. Regardant les alentours nous étions entourée de plume noire fumante qui venait d'être carbonisées. Puis mon regard froid et dur a présent se reporta sur ma main immaculée de rouge. Bien évidement les draps aussi l'était. J'évitais de croiser le regard de Dean pendant de bonne minute.. Puis finalement je ne put m'empêcher de laisser la panique me gagner. Mais la douleur était horrible, je me sentais d'avantage fiévreux des vertiges suivit d'une bonne nausée. Un peut comme une bonne grippe hivernale qui nous fait un mal de chien, mais ma douleur vertébrale était tel une fracture que l'on avait pas soigner a temps. Je tombait presque sur Dean désormais et ne put m'empêcher de murmurée avec le peut de force qui me restait :

« - Me....me laisse pas...C'est...non...c'est pas ta faute... »

Finalement j'étais plus en train de déliré qu'autre chose. Je le sut bientôt lorsque mes paupières se fermèrent et que je perdit connaissance. Me tenant a lui, comme un marin qui amare son bateau par peur que celui ci ne s'éloigne....Pour Dean c'était la même chose, il était a présent mon port d'attache. Est s'il ne m aimait plus parce que je n'étais plus son ange. Après tout cela se pourait, mais les rêves étranges est agressif de bataille au paradis d'un dieux en colère détruisant la terre et d'un humain mort dans mes bras prirent possession de moi. J'avais chaud une chaleur insuportable est pourtant au fond de moi une petite part de bonté me disais de tenir bon une voix dans ma tête qui me rassurait....

J'ouvris doucement les yeux sentant quelques chose d'humide sur mon front. Ma vision étant quelques peut trouble je reconnut le doux visage de l'homme de ma vie devant moi. Levant doucement ma main droite qui provoqua une vive douleur le long de mon échine. Je caressais sa joue tout en grimaçant légèrement puis dit calmement mais assez audible ment pour que Dean seul puisse l'entendre :

« -Que c'est-il … passé...J'ai...ma.... »

je préférai éviter de parler de ma douleur comprenant rien que par le biais de son regard il se sentait coupable alors qu'il ne l'était pas. Seul le ciel l'était finalement. Ce qui ne m'étonnais vraiment plus de nos jours. Je sentis toutefois des larmes rouler sur mes joues, pas des larmes de tristesse comme j'aurai pu le croire mais, c'était mon hôte qui souffrait tout autant que moi de la douleur qu'il pouvait ressentir. Ce n'était qu'un long est pénible moment a passé mais petit a petit mes pensées revenir de nouveau... Je soutenais le regard de Dean comme un enfant perdu qui avait fait une faute grave voir presque irréparable. Ce qui n'était pas tout a fait faux vu dans l'état dans lequel je me trouvait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]   My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castiel | l'ange gardie de Dean W débarque. Qui a dit que les anges tombé du ciel. Toi ta trop vu la pub de Axe !!!!
» Demande de Rang For Castiel
» Dean Winchester (:
» Dean , en chair et en arrète (:
» Tant de question sur une seule personne ( PV Dean )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The secret of a vampire :: Les RP :: Le Restaurant & Bar-
Sauter vers: