The secret of a vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour, danger, mensonge, trahison, tromperie...touts commence par un secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tant de question sur une seule personne ( PV Dean )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Carter

Lindsay Carter


Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Queque par...

Tant de question sur une seule personne ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Tant de question sur une seule personne ( PV Dean )   Tant de question sur une seule personne ( PV Dean ) EmptyMer 11 Mai - 23:10

Ce soir la je voulu passé ma soirée tranquille devant un bon film, mais il n'y avait rien de bien à la télévision (c'est normal d'un coté sur TF1 il n'y a que de la merde). Je décidai donc de sortir prendre l'air. Je pris un vers de sang pour calmé mon envi de tuer et de boire, puis je mis une paire de chaussure et pris mas verte en cuir noir avant de partir. Je fermai la porte et regarda le ciel. Il n'y avait aucun nuage et on pouvait voir la pleine lune. Une légère brise passé dans mes cheveux et caressé ma peau. Je voulu me rendre au parc car j'aimé bien mis retrouvé pour pensé. Je décidai par la suite de passé pas les petites ruelles car c'était bien plus cours pour si rendre. Peux de gens passé dans ces ruelles car il n'y avait pas beaucoup de lumière, et les gens avaient peur de se faire attaqué. C'est vrais il devait y avoir un réverbère sur deux qui marché. Je continué d'avancé et aperçu une silhouette aux loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2011

Tant de question sur une seule personne ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Tant de question sur une seule personne ( PV Dean )   Tant de question sur une seule personne ( PV Dean ) EmptyVen 13 Mai - 22:47

La nuit était tranquille. La voiture garée au bord d'un sentier, Sam sûrement couché en train de dormir et moi, debout dans une ruelle à attendre. Avec mon cher frère nous avions des pistes solide qui nous menez à un vampire. Mais comme de nombreuse fois nous pouvoins aussi nous tromper, tant de fois nous avions crut des choses totalement improbables et au finale la reponse était on ne peut plus banale. Parfois même, il n'y avait rien de surnaturel là dedans, c'est notre imagination qui nous jous des tours, normal avec tous ceux que nous avons pû voir. Bref, le "vampire" s'était engagé dans une ruelle et personnellement je n'avais pas bien envi d'y aller à mon tour. Mais il le fallait, je m'y engagai donc et appercu quelqu'un au loin. Pensant que c'était lui je mis une main sur mon arme, mais finalement c'était une blondinette qui avait l'air vraiment innofencive. L'ordure devait s'etre enfuit.

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Carter

Lindsay Carter


Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Queque par...

Tant de question sur une seule personne ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Tant de question sur une seule personne ( PV Dean )   Tant de question sur une seule personne ( PV Dean ) EmptySam 14 Mai - 17:49

Je continuais d'avancé et vue ce garçon. Je sentis la bonne odeur de son sang et mes yeux commençaient à me bruler. Il y avait une partie de moi qui n'avait qu'une seul envie c'était de lui sauté dessus pour le mordre et le vidé de son sang. Je pris une grand inspiration pour calmé cette soiffe et éviter de tuer quelqu'un ce soir. Je m'approchai un peux plus de lui et vie une arme. J'étais très intrigué pas ce jeune homme. "C'est vrai on ne croise pas la plus par du temps des gens se trimbalent une arme"pensais-je. Je le regardais dans les yeux.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2011

Tant de question sur une seule personne ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Tant de question sur une seule personne ( PV Dean )   Tant de question sur une seule personne ( PV Dean ) EmptyLun 30 Mai - 7:50

La jeune femme me salua à son tour, elle était toute menu et avait l'air si fragile. Je restais donc devant elle à l'observer. Elle semblait avoir vu mon arme ce qui me mit légèrement en souci. En effet, je ne pense pas vraiment que les humains aient l'habitude de voir des gens armés dans le coin. J'aurais bien aimé me faire plus discret mais maintenant le mal était fait. Le principale était qu'elle ne me prenne pas pour un tueur ou quelques chose du genre.

-Ce n'est pas prudent de se promener si tard dans les ruelles.

C'est vrai, une créature trainait dans le coin, ce n'était pas vraiment le moment pour faire une petite balade nocturne. La créature aurait put l'attaquer voir pire, l'a tuer. Les humains non-chasseur sont vraiment inconscient parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Carter

Lindsay Carter


Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Queque par...

Tant de question sur une seule personne ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Tant de question sur une seule personne ( PV Dean )   Tant de question sur une seule personne ( PV Dean ) EmptyLun 30 Mai - 21:03

Je faisais attention au moindre de ces mouvement, car avec cette arme sur lui je ne pouvais s'avoir ce qu'il conté en faire. Je resté sur mes garde. Je le regardé fixement en essayant de comprendre qui il était et se qu'il faisait dans le coin.

-Je sais que ce n'est pas très prudent de passé par la mais il ne devrai rien m'arrivé normalement. Et puis si se n'est pas très prudent pourquoi passé vous par la?


C'est vrais, j'ais plus de chance de men sortir que lui. Moi au moins je n'ais pas cette délicieuse odeur de sang qui me suis comparais à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2011

Tant de question sur une seule personne ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Tant de question sur une seule personne ( PV Dean )   Tant de question sur une seule personne ( PV Dean ) EmptySam 11 Juin - 13:22

J'haussai les épaules tout en continant de la regarder. C'est vrai que pou n'importe quel humains reter dans le coin en pleine nuit était très risqué. Mais non, pas pour moi bien sur. Je suis armé, et le premier qui essaye de me faire la peau se prend une balle. J'hésiterais pas à faire exploser la tête du premier danger que je rencontrerais.

- Vous avez raison. Seulement moi je ne suis pas une belle et jeune blonde sans défence.

Je lui adressais un sourire, avec les vermines qui trainaient par ici, il était hors de question que je la laisse là toute seule. Elle avait l'air gentille et vraiment inconsciente du danger qu'elle courrait en restant ici.

-Je peux vous racompagner chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Carter

Lindsay Carter


Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Queque par...

Tant de question sur une seule personne ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Tant de question sur une seule personne ( PV Dean )   Tant de question sur une seule personne ( PV Dean ) EmptySam 11 Juin - 17:54

Je regardais tout autour de moi et me mis à sourire. Si il s'avait à quelle point il est plus en danger que moi en se moment. Il a beau avoir une arme ça ne tueras pas ou presque un vampire sauf bien sur si il a des balles e boit.

-Qui vous dit que je suis sans défense?

Pendant un instant je le regardais droit dans les yeux avec un petit sourire en coin. Cette situation me faisait rire c'était comme dans ces histoires de vampire que l'on voit à la télévision ou le beau et gentille vampire protège une jeune fille sans défense, sauf que la les rôles son inversé.

-Pour tout vous dire je m'apprêté à aller au parc si vous voulez vous pouvez m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant de question sur une seule personne ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Tant de question sur une seule personne ( PV Dean )   Tant de question sur une seule personne ( PV Dean ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de question sur une seule personne ( PV Dean )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Winchester (:
» Dean , en chair et en arrète (:
»  Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière?
» Castiel | l'ange gardie de Dean W débarque. Qui a dit que les anges tombé du ciel. Toi ta trop vu la pub de Axe !!!!
» My Heart Will Go on || Mon coeur bas pour toi. Le destin ne changera certainement pas ce lien qui nous unis. Même par dela la mort je serais toujours là parce que je t'aime. [PV : Dean Winchester et Castiel | Hot |]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The secret of a vampire :: Les RP :: Les Ruelles-
Sauter vers: