The secret of a vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amour, danger, mensonge, trahison, tromperie...touts commence par un secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Mystic falls

 Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière? Empty
MessageSujet: Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière?    Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière? EmptyMer 20 Juil - 1:06

Comme tout les matins je me levé en me disant que ma souffrance finirais par partir mais se n'était que des mots. Je n'arrivé toujours pas à me faire de la mort de mes parents. Je m'habilla avec un jean et un t-shirt fis ma toilette et pris mon sac et ma veste en cuire noir pour aller en cours. Une fois en cours la journée me paru encor plus longue que se quelle ne l'était déjà. A la fin de mes cours je partis en direction du cimetière pour aller voir la tombe de mes parents. Une fois arrivé je m'assis sous un arbre et écrit dans mon journal intime de se qu'il met arrivé dans la journée. Un long silence régné je n'entendais que le bruit de mon stylo sur le papier. Une légère brise passé dans mes cheveux et me rafraichissé le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretofavampire.forumgratuit.org
Jean-Charles Facebook

Jean-Charles Facebook


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur FaceBook...u.u"

 Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière?    Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière? EmptyJeu 21 Juil - 1:04

Super! Encore une journée comme les autres! Je décida d'aller voir sur Facebook, puisque quand j'y suis aller la dernière fois, il y avaient au moin une centaine de phrase qui parlait de moi! Et juste avant d'appuyer sur "connection", je me dégonfla et ferma l'ordinateur. Est-ce que je voulais vraiment savoir?

Décourager, je sorti de la maison et marchais dans les rue. Soudain, je senti ma gorge brûler un peu. C'était le moment de la chasse! J'avais entendu brièvement parler de vampire qui se nourrissait uniquement de sang animal. Moi qui détestait faire du mal au humain, c'était ma chance! J'alla donc en forêt, et commenca ma petite chasse. Après cette dernière, qui ne m'avait pas du tout nourris et qui était dégoutante sois dit en passant, je marchais dans les bois. Pour aller ou? J'en avais aucune idée! Puis je déboucha sur un cimetière. Dire que si je ne m'était pas fait transformer je serais là au moment ou je vous parle, j'aurais succomber a mes blessure lors de cet accident de voiture. Il était désert. Non, pas totalement. Une odeur chatouilla mes anrine, celle d'une humaine. Ma soif c'était calmer avec le sang animal, mais pas complètement. Je m'approcha de cette dernière qui gribouillais dans un journal. sans qu'elle me voit, je sauta sur une branche de l'arbre ou elle était, et je me pencha pour l'observer.

«Bonjour...»

Heureusement pour moi, il ne faisait pas soleil aujourd'hui, et j'en était assez content.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Mystic falls

 Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière?    Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière? EmptyJeu 21 Juil - 1:46

Plongé dans mon journal j'entendis une voie ma saluer. Je relava ma tête et regarda tout autour de moi. Ne voyant personne je trouvé sa plutôt bizarre pourtant j'avais bien entendu les paroles de quelqu'un. Je décida de levé la tête et à ma grande surprise j'aperçu se jeune homme. Je me releva d'un cou. Il m'avais fait vraiment peur je ne m'attendais pas à se qu'il y est quelqu'un dans cette arbre. Je repris ma respiration pour me calmé un peu après cette petit freilleure puis le salua à mon tour.

-Bonjour.


Je le regardé avec attention en me posent des tat de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretofavampire.forumgratuit.org
Jean-Charles Facebook

Jean-Charles Facebook


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur FaceBook...u.u"

 Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière?    Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière? EmptyJeu 21 Juil - 16:35

Je vit la jeune fille me chercher du regard, puis reculer d'un bond en me voyant. Je descendis de l'arbre en un bond puisque celui-ci n'était pas très haut. Je commenca alors a faire bouger mes épaule en mode "Semblant de respiration" à un rythme régulier. Je la regarda de haut en bas, ce qu'elle avait l'air appétissante!

«Je suis désolé de vous avoir effrayée, ce n'était pas mon intention...»

Oui bon, j'allais me retenir hein, imaginez qu'un graçon de l'entretien arrive? J'ai l'air de quoi? D'un vampire! Ouais malheureusement c'est ce que je suis, on ne peux rien y faire. Même si j'avais très envis de boire son sang, un seul regard de trop pourrais attirer les volturi et ça en serait fini pour moi! Et je tien a ma vie hein! Je m'avanca d'un pas et lui tendis la main.

« Moi c'est Jean-Charles, enfin tout le monde m'appelle J.C.»

Tout le monde? Qui je connait moi déjà? A oui! PERSONNE! Pourquoi pas faire connaissance alors ? J'pourais peut-être avoir des surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Mystic falls

 Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière?    Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière? EmptyJeu 21 Juil - 16:54

Je regardais le jeune homme de la tête au pied. C'était bien la première fois que je le voyais. Je vie à Mystic Falls depuis que je suis toute petite et je ne l'ais pourtant jamais croisé. Il devait surement être nouveau en ville. Il me fit des excuses pour m'avoir fait peur. Et je lui répondis d'une douce voie.

- Non ce n'est rien...

Puis il me tendit la main et se présenta sous le nom de Jean Charles. Je regarda sa main puis lui la serra tout en me présentent à mon tour avec un petit sourit.

- Ravie de te connaître Jean Charles. Moi c'est Elena.

C'était la première fois que je rencontré quelqu'un de nouveau de puis l'accident. C'était peu être le moment de passé a autre chose et de tourner la page sur le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesecretofavampire.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière?    Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait pus rencontré une personne formidable dans un cimetière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant de question sur une seule personne ( PV Dean )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The secret of a vampire :: Les RP :: Le Cimetière-
Sauter vers: